La fenêtre alu est aussi isolante que les autres matériaux et répond parfaitement aux normes d’isolation thermique en vigueur. Grâce à la technique de la rupture de pont thermique et à un double vitrage isolant, finies les sensations de froid et de condensation ! Par sa tenue mécanique, l’alu assure sur le long terme une parfaite étanchéité contre l’air, l’eau et le vent. Sa résistance face aux aléas climatiques et sa solidité garantissent un haut niveau de performances thermiques et acoustiques constant.
Avec le thermolaquage l’alu se pare de toutes les couleurs pour personnaliser votre façade : bleu, vert, rouge, marron, métallisé ou mat …. et respecte les harmonies pour des décennies. L’alu présente un coefficient finesse/résistance inégalé. Les fenêtres alu peuvent donc être plus grandes, tout en restant plus fines et plus discrètes.
Pour maintenir son bon fonctionnement et son apparence, l’aluminium nécessite peu d’entretien. Un simple coup d’éponge à l’eau savonneuse suffit, lors du nettoyage de vos vitres par exemple.